Pourquoi faire un agrandissement

Design d'intérieur Sylvie Daunais

Un agrandissement, un bon choix

Souvent les gens se rendre compte à un certain moment de leur vie, que la maison devient trop petite pour la famille ou par rapport à certains changements qui survienne tel que le travail, l’école ou autre.

La première réaction, c’est de regarder pour déménager dans plus grand.

Mais rapidement, ils se rendent compte que ce n’est pas si simple et la majorité du temps, ils doivent faire d’autre compromis pour arriver à ce qu’ils désirent. Leur environnement leur convient, ils ont un bon voisinage et leurs habitudes de vie se sont installé (épicerie, coiffeuse, boucher…).

Les couts d’un déménagement sont souvent oublié, mais fait partie d’une bonne part du budget à allouer. Après réflexion l’idée d’agrandir devient une option intéressante. C’est à ce moment que mon travaille débute.

Je vais évaluer l’espace nécessaire pour combler vos besoins et désirs.

Faire l’élaboration d’un plan avec la collaboration d’un technicien en architecture, toujours en prenant soin de mettre tous les éléments discutés avec vous au départ. Quand le plan sera accepté et à votre entière satisfaction, nous pourrons commencer l’étape des choix de matériaux pour les planchers, murs, plafond et la fenestration. Des plans pour du mobilier sur mesure si nécessaire sera dessiné. L’éclairage, et les finis seront déterminé.

Vous pourrez pendant ce temps faire vos demandes de permis à la ville et nous pourrons faire faire des soumissions pour choisir votre entrepreneur.

Un agrandissement, un bon choix
TOP